Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de Sable
27 juillet 2009

Chine.........#1

Du linge de maison pour cette chine estivale.

linge_009 linge_012

Un dessus de lit brodé (rappelez à mon bon souvenir la prochaine fois, de ne plus craquer pour du linge à "franges"....2h30 de "démélage" furent nécessaires pour lui redonner de l'allure...Grrrrr!)

linge_013                   linge_011

Et des oreillers en toile à matelas sur lesquels j'ai pris la liberté de coudre des canevas...d'un autre âge!



linge_010


Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie chine !!!
C
ces photos font remonter des souvenirs : ma grand-mère faisait de crochet jour et nuit.
N
coucou coucou ma copinette !!!!<br /> <br /> mille doux mercis pour toutes tes visites !!!!!!!!!! et les gentils compliments !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> superbe chine !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Petite pause jusque fin Août pour mon blog mais je passerai te faire des coucous !!!! hihihi !!!<br /> <br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
M
de quoi rendre joliment les chambres.....<br /> <br /> bises<br /> peggy
C
Vous avez un bien joli blog et vos chambres d'hôtes sont superbes !<br /> Cat
Le Marchand de Sable
Publicité
Publicité