Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de Sable
3 août 2009

Gourmandises

L'occupation du moment: les confitures....Miam!
Confiture de lait à la rose ou la violette,
Confitures "inspirées": melon-miel, abricot-cannelle, poire-réglisse, prune-raisin...


confitures_001 confitures_011

confitures_007 confitures_014 confitures_004

...de quoi ouvrir l'appétit...

confitures_006

confitures_012 confitures_016 confitures_003

A vos papilles!

Publicité
Commentaires
L
Mes papilles salivent déjà...<br /> Tu fais comment ta confiture de lait à la rose et à la violette.<br /> Je fais de la nature et elle a beaucoup de succès.<br /> Douce journée.
I
Ohhhhhhhhhh comme elles me font envie tes confitures Emmanuelle !!! j'espère qu 'un jour j'aurai le plaisir d'y goûter !!! bises...<br /> Sophie.
C
Voilà des saveurs inconnues et drolement subtiles !<br /> C'est vrai qu'on repart de ce billet , l'eau à la bouche !
L
Ho oui.....j'ai faim....Que de belles recettes !<br /> Bises<br /> Anaïs
N
tiens ! même occupation chez moi..... c'est de saison ! à bientôt
Le Marchand de Sable
Publicité
Publicité