Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de Sable
1 octobre 2009

Leçon 2

...Mettre en scène les chines estivales...

*une cage rouillée comme j'aime.
*un Annuaire du Commerce de 1890
récupéré dans les affaires familiales
(merci papa!).
*un globe sans socle.
*une vieille porte écaillée.
*un globe...complet et l'ancienne lucarne de la maison.
*un cahier de partitions...à la plume!


broc__006 broc__009
broc__007 broc__001
broc2_003 broc2_002

Les devoirs de rentrée sont faits...

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ton ptit passage chez Poppy !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss
N
ceci est très beau tout simplement.
L
Je craque....... tes photos, tes trésors, je veux tout !!! Bravo ma belle, quel joli instant passé chez toi... promis un jour, je viendrais te rendre visite pour pouvoir admirer tes jolies mises en scène et ta belle demeure ;-) Des bises.
S
Très belle ambiance...et que de belles trouvailles avec une petite préférence en ce qui me concerne pour la cage rouillée...bises stéphanie
C
Tes photos sont somptueuses mais il faut dire que tes coups de ♥ contribuent à les rendre drolement jolies !
Le Marchand de Sable
Publicité
Publicité