Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de Sable
21 avril 2010

La talentueuse SAM...

Parce qu' elle  déborde de talents...
Parce que son savoir-faire est indéniable...
Parce que sa créativité n'a pas de limites...
Parce que j'aime ses jolis  paquets ficelés...


crochet_009 crochet_011
sam_007 sam_009

Cette écharpe est une pure merveille!
J'espère que les créations de Sam vont continuer à "trotter" encore longtemps
à travers la France...

sam_003 sam_010  sam_004

Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment magique cette écharpe ! <br /> Je confirme Sam a un talent fou, fou !!!
S
:) merci beaucoup...je suis flattée :D
P
très belles ces créations je note le lien bises françoise
C
Si j'étais passée par là avant toi, elle serait sans aucun doute arrivée chez moi.<br /> Aurions-nous les mêmes goûts ?<br /> J'avais déjà craqué à l'ouverture de sa boutique !<br /> J'adore et lui souhaite le succès qu'elle mérite.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> C'est vrai que c'était ton anniversaire ? Serais-tu aussi une fille d'avril ?<br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Emmanuelle.<br /> J'aimerais tant pouvoir te dire à très vite dans ta joile maison d'hôtes. (mais c'est sur, je viendrai, c'est une promesse)
N
Très belle echarpe ,j'espère que vous allez à Nantes pour l'amour du fil .<br /> <br /> Je suis allée jeudi et j'ai pensé à vous en voyant les écharpes au crochet de Cécile Franconie<br /> <br /> et le stand de dentelles oxydées superbe sans oublier son magnifique sourire
Le Marchand de Sable
Publicité
Publicité