Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de Sable
23 février 2009

Les deux font la paire....

Parce que le canapé était accompagné de fauteuils, il me fallait auusi les remettre en état!
Une semaine plus tard, je rends ma copie.
Soyez indulgentes pour la note!

nanou_027 nanou_024
nanou_026 nanou_029
(Nota Bene: Il me reste encore des petites finitions du genre cacher les vilaines agrafes!)

Ce fût un travail fastidieux que je n'aurais probablement pas le courage de renouveler de si tôt!
L'Homme l'apprécie et ne dit  plus rien.... et ça vaut mieux pour lui!



Publicité
Commentaires
M
Tu t'es attaquée un gros chantier, chapeau !!!<br /> Je ne sais pas si je serais aussi courageuse.!!<br /> Bises<br /> <br /> MJO
N
coucou !!!! <br /> je découvre ton joli blog et je suis séduite d'emblée !!!! Je t'invite également à pousser les portes de mon petit chez moi ... si le coeur t'en dit !!!<br /> J'adore !!!!ils sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeeees !!! je veux les mêmes !!!<br /> Je t'embrasse<br /> Nathalie-poppy
P
bon d'accord, si je comprends, on ne pourra pas te commander les mêmes de sitôt ! dommage car ils sont très réussis...moi ça me désespère car avec mes mains, même en ayant plusieurs vies, je n'arriverais jamais à un aussi beau résultat!:-)
C
Oh la vache ! tu m'épates, le avant/après est époustouflant, tu fais un casting pour M6 déco..Quel boulot je tire ma révérance, fantastique, ta une botte secrète...tu nous dit pas tout, tu as était tapissier dans une vie antérieure, quelque chose comme ça..C'était la pépette du Nord qui te fais un gros smakou..
L
chapeau bas madame!!!!!bises
Le Marchand de Sable
Publicité
Publicité